Le mardi après-midi 17 avril le SPI et L’API devaient nous faire part de nouvelles propositions ; l’UPC ayant au préalable annoncé qu’ils ne reviendraient vers nous qu’après le 3 mai. De fait, aucune nouvelle proposition n’a été faite ! Un malentendu ?! Difficile à croire.
Conformément à ce qui a été voté lors de notre AG lundi soir ; en l’absence de réponses sur tous les points soulevés, nous appelons à une nouvelle journée de grève jeudi 19 avril.
Une fois de plus, les producteurs cherchent à gagner du temps, à nous épuiser en vaines discussions. C’est pour cela qu’il nous faut réaffirmer clairement notre détermination en participant massivement à la journée de grève jeudi 19 avril.
Retrouvons-nous avec les grévistes et tous ceux qui les soutiennent jeudi 19 à 10 h à la Bourse du travail, 3 rue du Château-d’Eau (M° République), salle Louise Michel, pour une AG de nos quatre métiers.
Les collègues travaillant dans l’audiovisuel peuvent nous rejoindre à 13 h devant la Bourse du travail pour une nouvelle photo de notre grande famille !
Les producteurs doivent comprendre que nous sommes nombreux, déterminés et que nous ne baisserons pas les bras !